Categories
Uncategorized

Façons faciles de transformer votre look de jour en tenue de soirée

 

Pensez-vous que vous avez besoin d’aide dans le département de style? Vous avez eu de la chance aujourd’hui, car cet article peut vous aider à améliorer votre attitude envers la mode et vous donner de bons conseils.

N’oubliez pas d’apporter les chaussures que vous prévoyez de porter lors d’un événement spécial lorsque vous magasinez pour la robe parfaite. Cela vous permet de voir à quoi ressemblent les chaussures avec les robes que vous envisagez. Cela vous donnera également une idée de toutes les modifications qui pourraient être nécessaires.

Les levis serrés peuvent sembler attrayants pour quelqu’un qui est en forme avec une silhouette élancée, mais si vous êtes un peu lourd, recherchez un jean qui va bien sans être serré. Vos kilos en trop seront encore plus visibles si vous avez l’impression que votre pantalon est peint sur vous.

Tirez vos cheveux vers le haut et de vos épaules. Au milieu d’une journée bien remplie à l’école ou au travail, les cheveux longs peuvent souvent être un problème. Mettez vos cheveux en chignon si vous faites face au stress et aux traumatismes du travail afin de ne pas avoir à vous en soucier.

Les vêtements transparents peuvent être sexy, mais méfiez-vous de la transparence et de ce qui se voit. Assurez-vous de rester chic à tout moment et de couvrir vos espaces privés.

Lors de la sélection d’une robe, choisissez-en une qui a un motif vertical (plutôt qu’horizontal). Cela vous fait paraître plus long plutôt que plus large, donnant l’illusion que vous êtes plus mince que vous ne l’êtes réellement. Aussi, recherchez une pièce qui a une taille empire, car elle donne l’impression que vous avez une taille plus petite.

Pour un moyen simple d’avoir l’air plus élégant, remplacez vos tongs en caoutchouc bon marché par une paire de sandales à lanières en cuir, verni ou dans un autre matériau accrocheur et adulte. Vos pieds seront toujours confortables, mais vous aurez instantanément l’air plus assemblé et poli. Recherchez des styles embellis avec des perles, de la broderie ou du matériel funky.

La couleur de votre peau doit déterminer la couleur des vêtements que vous devez porter. Si vous êtes très pâle, évitez les couleurs qui vous feront paraître plus pâles, comme les beiges, les jaunes et les blancs. D’un autre côté, si vous avez la peau plus foncée, des couleurs plus claires, comme les bleus clairs, les roses et les jaunes complimenteront votre peau.

Il y a quelques trucs sympas que vous pouvez pour améliorer votre style. Gardez vos cheveux un peu ébouriffés, ne boutonnez pas les chemises jusqu’en haut ou ne portez pas de chaussures qui ne correspondent pas exactement. La perfection ne peut être atteinte, mais le chaos contrôlé est la meilleure chose à faire.

Lorsque vous achetez des lunettes de soleil, recherchez des montures qui s’agenceront à vos vêtements d’été. Vous ne devriez vraiment avoir besoin que d’une ou deux paires pour traverser toute la saison. Vous pouvez utiliser d’autres accessoires pour attirer l’attention sur vous-même ou sur une zone particulière. Plusieurs paires de nuances sont inutiles et coûteuses.

Rester au chaud et à la mode en hiver est difficile, mais possible. Il vous suffit de trouver un juste équilibre entre les deux. Par exemple, vous pouvez porter des manteaux longs et élégants avec une paire de bottes à talons hauts. Si vous décidez d’aller avec le look, assurez-vous que le tissu touche votre mollet.

Nettoyez vos vêtements régulièrement. Cela va sans dire, mais cela vaut pour les vêtements que vous devez faire nettoyer à sec. Les vêtements propres durent plus longtemps et ont l’air plus frais. Nettoyer vos vêtements les aide à conserver leur nouvelle apparence. Assurez-vous simplement de suivre les instructions d’entretien sur l’étiquette, afin qu’elles continuent à avoir fière allure.

Si vous aimez le look des talons mais détestez la douleur, essayez des talons ou des plates-formes empilés. Ces chaussures offrent la même illusion de jambes plus longues et d’une silhouette élégante sans équilibre inconfortable. Le talon plus large vous aidera à vous sentir plus stable et répartit la pression sur votre pied plus uniformément.

Conservez les sacs à poussière fournis avec les sacs à main haut de gamme et utilisez-les. Si vous en perdez ou en jetez un, ou si votre sac n’est pas livré avec un, placez chaque sac dans une taie d’oreiller en coton pour le ranger. Cela empêche les sacs de devenir poussiéreux et cela les empêche d’être rayés ou entaillés par le matériel d’un sac voisin.

Le tressage des cheveux longs est très populaire en ce moment. Cela permet non seulement de garder les cheveux longs sous contrôle, mais il existe de nombreuses façons amusantes de rehausser votre apparence. Vous pouvez expérimenter différents types de tresses comme les tresses françaises et les tresses hollandaises ou habiller des tresses simples avec des épingles à cheveux, des arcs et des fleurs élégants.

Habillez-vous en fonction de votre morphologie. Les gens sont de toutes formes et tailles différentes. Il est important que vous déterminiez le style de vêtements qui vous convient le mieux. La personne moyenne n’a pas le corps du mannequin moyen. Ne vous fiez pas à ce qui a l’air bien dans les magazines, achetez ce qui semble flatteur dans le miroir.

Utilisez Internet comme un outil dans votre quête de connaissance de la mode. Il existe de nombreuses informations utiles en ligne. Si vous doutez que cela vous aide, essayez-le quand même.

Si vous avez des jambes courtes et potelées, évitez de porter une robe ou une jupe qui se termine au-dessus de vos genoux. Cette longueur attirera l’attention sur la brièveté de vos jambes. Vous devriez plutôt porter une robe longue, de préférence jusqu’aux chevilles. Cela masquera le fait que vos jambes sont courtes.

Portez ce qui fait

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *